MAKE AN ENQUIRY

No properties in your enquiry list. You can start adding now, or feel free to make a general enquiry.

MAKE AN ENQUIRY
MAKE AN ENQUIRY

No properties in your enquiry list. You can start adding now, or feel free to make a general enquiry.

MAKE AN ENQUIRY

SAN GIULIANO, L'OLIVASTRO AND CASA DELLE SIRENE IN GALA MAGAZINE, SEPTEMBER 2010

“Une fois le porche de la masseria de marquis de San Giuliano franchi, on sent la frâicheur de jardins d’agrumes... En été, on préfère l’ombre de l’hortus conclusus, jardinarabo-andalou quadrillé par le canaux d’irrigation originels. Le Prince Charles, ami di cette famille aritocratique, a joué sur le court de tennis en dur. C’est en automne qu’il faut se promener sous le citronniers et tenter d’apercevoir entre le branches l’Etna... Car, lorsque les marquis sont en voyage, cette belle villa historique se loue avec son personnel stylé: majordome, cuisinier, gouvernante et jardinier. Il faut bien tout ce monde pour apprécier, en duo chic ou en tribu snob – la masseria reçoit jusqu’à seize personnes - , son orgueilleuse simplicité.”

"Ainsi à Fontane Bianche, la piscine de l'Olivastro, belle villa contemporaine, surplombe l'azur de la mer iornienne. Les amoureux de la nature iront guetter les flamants roses dans les salines de la réserve Vendicari..."

"A vingt kilomètres de là, une autre splendide maison, la Casa delle Sirene, est située pres de la plage du port d'Ulysse. Seul un cordon de dunes sépare le jardin du sable doré. Au couches de soleil, on accompane le poisson grillé au barbecue d'un verre de Nero d'Avola. Au loin, le phare du Cap Passero clignote et signale le point le plu méridional d'Italie - bien plus au sud que Tunis! Ici, vraiment, on dirait le Sud."

 

San Giuliano, L

Mouse X
Mouse Y
Mouse Speed
Mouse Direction