FAIRE UNE DEMANDE

Aucune propriété dans votre liste de demande. Vous pouvez en ajouter ou nous envoyer une demande de renseignements

FAIRE UNE DEMANDE
FAIRE UNE DEMANDE

Aucune propriété dans votre liste de demande. Vous pouvez en ajouter ou nous envoyer une demande de renseignements

FAIRE UNE DEMANDE

Départ vers l’exceptionnel

Villas exceptionnelles, connaissance du terrain et service personnalisé

SICILE - POUILLES - ÎLES IONIENNES - ÎLES SPORADES - TRANCOSO - CORSE


Nous travaillons uniquement dans des endroits que nous adorons, et c’est grâce à notre passion que nous fournissons un service primé. Nous sommes à l’écoute de vos moindres souhaits, afin de réaliser vos rêves et que vous passiez des vacances parfaites dans nos villas.



« Meilleure compagnie de location de villas » lors de la remise des prix 2016 des Lecteurs de Condé Nast Traveller.

QUI SOMMES NOUS?

TÉMOIGNAGES

"(Équipe) disponible, professionnelle et compétente. La maison était exactement conforme a la description faite, cela est rare. Villa exceptionnelle tant sur sa situation que sur son design intérieur. La multiplicité des civilisations, les phénomènes géologiques (Etna), les sites archéologiques de Pantalica à Syracuse. Charlotte était présente par SMS, Daniella était sur place quasiment tous les jours pour résoudre nos petits problèmes domestiques. Nous avons tout fait seuls sauf le cuisinier à domicile qui était une excellente expérience."

Jean-François Clement France

"Tout était parfait. La rapidité et la qualité des réponses apportées est à souligner. Très intéressant et pratique de recevoir la brochure relative à chaque villa avant le départ: cela nous a grandement facilité la tâche pour les trouver. Les vues, l'histoire de l'île, les différences influences que l'on y retrouve, la gentillesse des gens, la nourriture, le temps. Parfait! L'excursion à l'Etna était une journée exceptionnelle. Nos deux guides étaient vraiment supers et nous avons pu aller dans des endroits où nous ne serions pas allés par nous-mêmes. Les in-villa cook services étaient également parfaits."

Benoît Barbieux Belgique

LIRE LES TÉMOIGNAGES

COLLECTIONS

SICILE 42 Villas

Villas face à la mer et sur la côte en Sicile

SICILE 18 Villas

Think Exquis - Villas siciliennes de luxe pour des vacances parfaites

ÎLES IONIENNES 7 Villas

Villas de luxe Think Exquis dans les îles Ioniennes

POUILLES 14 Villas

Villas de luxe Think Exquis dans les Pouilles

Méditerranée 41 Villas

Think Exquis - Villas de luxe en Méditerranée pour des vacances de rêve

îles grecques 9 Villas

Villas de luxe Think Exquis dans les îles grecques

Voir les collections de villas en

RÉCOMPENSES

Nous sommes fiers d'avoir été élus « Compagnie préférée de location de villas » lors de la remise des prix 2016 des Lecteurs de Condé Nast Traveller. Une victoire de plus, puisque nous sommes dans le Top Trois depuis déjà six ans.


EN SAVOIR PLUS

Comment réserver ?

Réserver une villa avec The Thinking Traveller est simple comme bonjour : découvrez nos collections grâce à notre outil de recherche et trouvez la propriété de vos rêves. Vous pouvez ensuite réserver directement en ligne, ou vous adresser à nos Responsables Clientèle

En savoir plus

À quoi s’attendre

Nous ne nous limitons pas aux villas, mais sommes également experts de nos destinations. Nous séjournons régulièrement dans nos villas et leurs environs, et les donc connaissons comme notre poche !

En savoir plus

Nouvelle brochure pour 2017

Se préparer aux vacances commence par rêver en feuilletant un beau catalogue ; commandez gratuitement votre exemplaire 2017 et découvrez 448 pages avec les portraits de 180 des plus belles villas en Méditerranée.

Commander la brochure
Mouse X
Mouse Y
Mouse Speed
Mouse Direction

MAKE AN ENQUIRY

No properties in your enquiry list. You can start adding now, or feel free to make a general enquiry.

MAKE AN ENQUIRY
MAKE AN ENQUIRY

No properties in your enquiry list. You can start adding now, or feel free to make a general enquiry.

MAKE AN ENQUIRY

Wander into wonder

Exceptional villas, local knowledge and personal service.

SICILY - PUGLIA - IONIAN ISLANDS - SPORADES ISLANDS - TRANCOSO - CORSICA


We only work in places we adore and our award winning service is the fruit of our passion. Whatever your ideal villa holiday feels like, it’s our job to surpass your dreams and deliver perfection, time after time.



"Favourite Villa Rental Company" WINNER at the Condé Nast Traveller Readers' Travel Awards 2016.

MORE ABOUT US

OUR REVIEWS

“Everyone at The Thinking Traveller has been incredibly lovely and helpful. The whole process from my first enquiry has been so easy and the team have been delightful in every communication. The Thinking Traveller is incredibly knowledgeable about their destinations, which I really like. I would consider anywhere the Thinking Traveller had villas after this experience as I have no doubt the quality, attention to detail and superb service would be the same.”

Joanna Johnston United Kingdom

“Our holiday in Sicily was a truly memorable and fantastic experience from start to finish. The level of customer service of both the team in London and on the ground in Sicily helped my family to have such a magical holiday full of special moments. The materials that were sent were of very high quality and extremely informative. I have not had a better quality of service from any other travel company and would always look to book through them in the future.”

Jonathan Honey France

READ OUR REVIEWS

COLLECTIONS

Mediterranean 41 Villas

Luxury Villas in the Mediterranean

Sicily 18 Villas

Luxury Villas in Sicily

Puglia 14 Villas

Luxury Villas in Puglia

Greek Islands 9 Villas

Luxury Villas on the Greek Islands

Ionian Islands 7 Villas

Luxury Villas in the Ionian Islands

Mediterranean 44 Villas

Villas with infinity pools

I'd like to see villa collections in

OUR AWARDS

We’re very proud to have won the 'Favourite Villa Rental Company' at the 2016 Condé Nast Traveller Readers' Travel Awards, further extending our position as the only villa company to appear in the Top Three for the last six years.


READ MORE

How to book

Booking a villa holiday with The Thinking Traveller is simplicity itself: use our search tool or browse our collections to find the perfect property for you and then either book directly online or speak to one of our expert Villa Specialists.

Read more

What to expect

Our service has regularly been voted the best of any villa company by readers of Condé Nast Traveller and we have been awarded Gold Trusted Merchant status by the leading independent customer reviews website, Feefo.

Read more

NEW: 2017 Brochure

If part of your holiday planning involves leafing through possibly the most beautiful villa brochure out there, request our 2017 edition now! 448 pages showcasing 180 of the most desirable villas in the Mediterranean.

Request a brochure
Mouse X
Mouse Y
Mouse Speed
Mouse Direction